£8.99*

Reviews on

100 DOG JACKET - ORANGE

4.13 / 5 356 ratings
318 users recommended this product

At Decathlon, reviews are reliable.

12 ratings Delete filter
  • 11 September 2018
    That review has been deposited on this product version
    Schlechter halt

    Habe die Weste drei mal im Einsatz gehabt und jedesmal kam der Hund ohne zurück... Beim letzten mal wurde sie dann auch nicht mehr gefunden...

    Brand response :

    Guten Tag Philipp,

    Vielen Dank für Deine Bewertung zu unserer Jagd Hundeweste gelb 100 von Solognac!

    Es sollte natürlich nicht vorkommen, dass Dein Hund die Weste verliert. Welche Größe hast du bestellt, kannst du vielleicht eine Nummer kleiner bestellen? Hier die Abmessungen der Weste in den verschiedenen Größen:

    Größe S = 23 cm Breite und 26 cm Länge.
    Größe M = 27 cm Breite und 34 cm Länge.
    Größe L = 42 cm Breite und 43 cm Länge.

    Eine Nummer kleiner (falls möglich) sollte einen sicheren Halt ermöglichen. Du kannst kostenlos retournieren und die Hundeweste umtauschen oder Dir den Kaufbetrag erstatten lassen.

    Mit sportlichen Grüßen

    Rene

  • Man
    30-39 years old
    14 August 2015
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Las dos tallas son iguales

    Me compre dos diferentes tallas y no servían para perro ( braco)..

    Brand response :

    Estimado cliente, muchas gracias por contactar con nosotros.

    El chaleco es ajustable mediante las tres bandas ajustables de que dispone. Hasta la primavera pasada solo disponíamos de talla S y L y en algunas ocasiones ninguna de las tallas se ajustaba a algunos perros.
    Ahora ya disponemos de tres tallas (S,M Y L).
    Quizás por algún error de fabricación alguna de las tallas que usted adquirió no es correcta.
    Le invitamos a que nos visite de nuevo para proceder al cambio de los artículos y así poder escoger de nuevo la talla que más le convenga.

    Un saludo y gracias

    Raúl Jiménez Sánchez
    Director Comercial País
    DECATHLON

  • Man
    30-39 years old
    20 September 2018
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    Déçu

    1h que la chienne l'avais sur le dos et passe dans une haie 2 trous.... Aucune résistance à la végétation !

    Brand response :

    Bonjour

    Merci d'avoir pris le temps de nous poster cet avis.

    En effet, il est anormal que le gilet se soit troué à la première sortie. Je vous invite à retourner en magasin afin que nous puissions vous échanger ou vous rembourser le produit.

    De ce fait, je pourrais le récupérer afin de pouvoir analyser le problème.

    Cordialement

    Michaël

  • Man
    50-59 years old
    02 January 2018
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Gilet chasse

    Trop petit et il. Y avait que ce modele

    Brand response :

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps de nous faire cette remontée. Effectivement nous n'avons pour l'instant que ce modèle pour cette année. L'année prochaine nous aurons un nouveau modèle disponible avec des tailles différentes.

    Dans tous les cas, vous pouvez échanger ou vous faire rembourser le produit si besoin.
    Cordialement
    Olivier

  • Man
    20-29 years old
    12 November 2014
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    A deconseiller aux chiens broussailleurs...

    Bonjour, j'ai acheté ce produit vendredi 7/11/14, essayé a la maison il est bien adapté a ma setter, donc samedi 08/11/14 direction le bois pour une sortie a la becasse...
    j'ai une setter qui chasse beaucoup dans la ronce et va beaucoup au sale, au bout d'une heure de chasse, la chienne me revient avec la couture et l'elastique arriére du gilet décousue et l'elastique en l'air, je me dit qu'il faudra ramener le produit dés aujourd'hui, trois quart d'heure plus tard la chienne me ressort d'un immense roncier sans rien, SUPER... l'elastique qui entoure le gilet qui était décousue a du s'accrocher dans une branche ou ronces et les velcro n'ont pas tenu et se sont surement ouvert... premiére sortie et giet tout d'abord endommagé et perdu le tout en deux heures...
    Impossible de retrouver le gilet dans ces gros ronciers je ne peux materiellement pas ramener le produit en magasin et je perd 15 €!
    Je déconseille vivement ce produit a tous les chasseurs qui chassent la becasse le sanglier et tous les gibiers au bois et dans les ronciers et "sales", produit qui il est vrai assure une bonne visilité du chien mais pas dutout adapté au bois, et 15€ c'est une somme!

    Brand response :

    Bonjour Monsieur,
    Merci d'avoir pris le temps de nous remonter cette information concernant notre gilet fluo pour chien.
    Il n'est pas normal que vous ayez perdu celui ci et que les coutures aient lâchées si rapidement. je vais vous contacté par un mail séparé pour obtenir votre adresse afin de vous envoyer un gilet neuf.
    Vous souhaitant une excellente fin de saison bécassière.
    Cordialement.


    Ernest FERRON Chef de produit / chef de marché Solognac

  • 10 November 2014
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    gilet chien flou

    J'ai acheté ce gilet pour mon chien de 9kg, pour sécuriser les sorties en périodes de chasse.
    Malgré avoir respecté la taille indiqué sur l'emballage, le gilet ne peut lui être mis : il est vraiment beaucoup trop petit. Je suis très déçue.

    Brand response :

    Bonjour Madame,
    Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre gilet fluo pour chien.
    Nous travaillons actuellement notre gamme 2015 et nous avons rajouté une taille intermédiaire qui correspondra à votre animal, elle sera disponible au printemps prochain.
    Je vous propose de rapporter le vôtre dans votre magasin habituel afin qu'on vous le rembourse.
    Cordialement.
    Ernest FERRON Chef de produit / chef de marché Solognac

    magalie find this answer useful

  • Man
    40-49 years old
    16 October 2014
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    gilet de signalisation pour chien

    J'ai un teckel à poil dure et ni la taille s (taille chihuahua) ni la taille l (plutôt labrador) ne lui conviennent et il y a pas de m. Donc je le rapporte dommage

    Brand response :

    Bonjour Monsieur,
    Effectivement il manque une taille dans notre offre et nous l'avons intégrée dans nos plans de développement. Vous pourrez donc trouver la saison prochaine la taille M qui conviendra à votre chien.
    Vous remerciant d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre gilet fluo pour chien.
    Cordialement.


    Ernest FERRON Chef de produit / chef de marché Solognac

    ludovic find this answer useful

  • 04 December 2012
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Aussi voyant que décevant

    Cet article est loin d'être satisfaisant car dès la première utilisation il s'est déchiré, ce qui est dommage car en action de chasse ce gilet permet de vite identifier les chiens. Nous sommes donc très déçus par cet achat.

    Brand response :

    Bonjour, Je suis désolé que vous être déçu par votre achat. Vous avez raison que le produit correspond bien à son usage de visibilité mais manque de résistance. Le produit est en cours d'amélioration et nous développons une gamme complète de gilet de protection/visibilité. N'hésitez pas à vous faire rembourser ou remplacer le produit en magasin. Merci pour votre commentaire. Sincèrement Paul Desjardins Chef de produit Solognac - Solognac

    laurence find this answer useful

  • 04 December 2012
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Au bout d'une sortie le gilet était déchiré

    Utilisé par chiot de 7 mois

    Brand response :

    Bonjour Mme Marchal, Merci pour votre remontée d'information. Nous apportons plusieurs amélioration à ce gilet pour le rendre plus résistant. Nous allons aussi développer toute une gamme de gilet de protection et visibilité pour chien. N'hésitez pas à vous faire échanger ou rembourser le produit en magasin. Sincèrement Paul Desjardins Chef de produit Solognac - Solognac

    Delphine find this answer useful

  • 08 October 2012
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    décévant !

    Le produit est TB pour des chiens qui se promènent dans les chemins ou les champs mais à la chasse, c'est une catastrophe !!
    Le chien est resté coincé à cause du gilet: le velcro n'a pas lâché et le chien a dû exploser le gilet pour se libérer. De plus, les bandes d'attaches sont très mal placées: blaissantes pour le chien ! Et il manque un système pour l'arrière train, l'idéal serait en passage sous les pattes arrières par élastique.
    Le mien est à la poubelle, il a servi une fois !

    Brand response :

    Bonjour M Mejan, Merci pour votre remonté. Je travail en ce moment une version de ce produit adapté à la traque. Ce produit convient à la chasse devant soi. N'hésitez pas a ramener le produit en magasin pour un remboursement ou échange s'il n'a pas répondu à vos attentes. Sincèrement Paul Desjardins Chef de produit Solognac - Solognac

TOP OF PAGE