£7.99*

Reviews on

Game dragging cord 150 kg orange

4.4 / 5 25 ratings
24 users recommended this product
Distribution of ratings

At Decathlon, reviews are reliable.

  • 27 February 2018
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Sollte funtionieren

    Kleines Packmaß, gute Verarbeitung. Hab bisher kein WIld damit bewegt, sollte das aber locker aushalten. Ich (100kg) hab das mal über nen Ast geworfen und dran geschaukelt. Hat es locker gehalten.

  • 21 September 2018
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Pratique et leger

    Remplace la corde que je promenais à l'affût avec moi. Gain de place enorme et avec une deuxième sangle (elles prennent si peu de place) on peut recruter un collegue pour tirer la bête.

  • Man
    +60 years old
    14 September 2018
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    chasse

    c'est cassé , le tout début de la première utilisation , heureusement qu' un ami avait une corde ...
    depuis j'ai acheté une cordelette rayon alpinisme

    Brand response :

    Bonjour Monsieur,

    Je vous remercie pour votre message sur le traine gibier. Je vous prie de nous excuser pour le désagrément que vous avez subi. Ce n'est pas normal que les sangles aient cassées. Nous avons testé et validé ce produit pour 150 kg, ce qui représente un gros sanglier ou un cervidé. Votre produit avait sans doute un défaut de fabrication. Nous allons contrôler en production la bonne résistance. Je vous invite à rapporter votre produit défectueux en magasin afin de procéder à un échange.
    Je vous remercie de nous avoir fait part de votre insatisfaction et je vous souhaite une bonne saison de chasse
    Cordialement

    Florent Morey Chef de Produit Solognac

    robert find this answer useful

  • Man
    40-49 years old
    21 August 2018
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    bien

    léger ,solide, peu encombrant

  • Woman
    40-49 years old
    20 July 2018
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Aucun commentaire

    Satisfait

  • 06 July 2018
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    Bien

    Pratique

  • Man
    40-49 years old
    04 June 2018
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    chasse

    bien pratique

  • Woman
    50-59 years old
    17 May 2018
    Use since 7 to 12 months
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    traine gibier orange

    très pratique je recommande ce produit

  • Man
    50-59 years old
    12 May 2018
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    homme 50/60 ans

    conforme à mes attentes

  • 11 May 2018
    Use since 7 to 12 months
    That review has been deposited on this product version
    Efficace

    Ras

TOP OF PAGE